Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment prendre un rendez-vous de suivi ?

Avec Livi vous pouvez réserver une consultation de suivi avec un médecin ou un spécialiste que vous avez déjà consulté.

Pour cela, connectez-vous à l’application Livi :

1. Rendez-vous sur "Votre Santé"
2. Puis sur “Consultations”
3. Sélectionnez la consultation pour laquelle vous souhaitez prendre un rendez-vous de suivi
4. Enfin, cliquez "Prendre rendez-vous"

Le tarif d’une consultation de suivi est le même que celui de la première consultation.

Si votre psychiatre habituel n'a pas de créneau disponible sur l'application, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire en indiquant vos disponibilités sur deux semaines.

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous