Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

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Je suis bénéficiaire de la CSS ou de l'AME, comment cela fonctionne via Livi ?

Dans les paramètres de votre application (la roue en haut à gauche sur l'accueil de l'application), vous pouvez indiquer que vous êtes bénéficiaire de la CSS en cliquant sur "aide financière". Vous devez avoir déclaré un médecin traitant et avoir une adresse à jour. 

Conformément aux règles qu’elle a fixées, l’Assurance Maladie rend possible le remboursement de votre consultation avec un médecin généraliste ou spécialiste, où des structures locales partenaires de Livi sont habilitées à vous prendre en charge en télé-consultation.

Vous bénéficiez de la CSS :

Vous n’avez pas d’avance de frais.

Vous bénéficiez de l’AME :

Vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelle que soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.

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