Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Je suis bénéficiaire de la CSS ou de l'AME

Conformément aux règles qu’elle a fixées, l’Assurance Maladie rend possible le remboursement de votre consultation avec votre médecin traitant, ou dans certains territoires, où des structures locales partenaires de Livi sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation. 

  • Vous bénéficiez de la CSS :
    vous n’avez pas d’avance de frais si vous habitez dans un territoire remboursé.
  • Vous bénéficiez de l’AME :
    vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelque soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.

Dans le cas où Livi n’a pas encore de structure médicale partenaire sur votre territoire, la consultation Livi n’est pas remboursable par l’Assurance Maladie. 

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