Je suis bénéficiaire de la CSS, l'AME ou l'ALD comment cela fonctionne via Livi ?

Si vous êtes bénéficiaire de la CSS ou de l'AME, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre application (la roue en haut à gauche sur l'accueil de l'application), cliquer sur "aide financière" et cocher la case AME ou CSS.

Pour valider votre rendez-vous, il vous faudra renseigner vos coordonnées bancaires afin qu'une empreinte bancaire soit effectuée. Cette empreinte n'est pas débitée mais le montant est retenu, selon les banques, plusieurs jours.

L'empreinte en question sera automatiquement libérée après la vérification de vos droits CSS/AME par nos équipes internes, vous n'aurez rien de plus à faire.

Notez que la vérification et la levée de l'empreinte s'effectue, en moyenne, en 10 jours ouvrés.

Malheureusement, si vous êtes bénéficiaire de l'ALD vous devrez avancer les frais correspondants à la part mutuelle. 

N'hésitez pas à contacter notre support via le chat ou le formulaire de contact pour que celui-ci transmette votre demande de remboursement du montant avancé au service administratif (si votre ALD est confirmé). 



Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes