Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Je suis bénéficiaire ACS, CMU-C ou AME

Conformément aux règles qu’elle a fixées, l’Assurance Maladie rend possible le remboursement de votre consultation avec votre médecin traitant, ou dans certains territoires, où des structures locales partenaires de LIVI sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation.

  • Vous bénéficiez de l’ACS :
    votre situation est la même que celle des autres assurés ayant une mutuelle ou une assurance complémentaire

 

  • Vous bénéficiez de la CMU-C :
    vous êtes soumis aux mêmes règles de remboursement mais n’avez pas d’avance de frais à faire pour votre part complémentaire.

 

  • Vous bénéficiez de l’AME :
    vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelque soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.

 

Dans le cas où LIVI n’a pas encore de structure médicale partenaire sur votre territoire, la consultation LIVI n’est pas remboursable par l’Assurance Maladie. 

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