Que se passe-t-il si un problème technique survient durant la consultation ?

Malheureusement, il arrive que des soucis techniques surviennent au moment de la consultation. Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone en vous référant à cet article.

Nous ne facturons pas une consultation qui n'a pas aboutie suite à un problème technique. Si vous avez une question concernant la facturation d'une consultation, n'hésitez pas à contacter notre équipe en remplissant ce formulaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, du lundi au dimanche, de 8h à 22h en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes