Que se passe-t-il si un problème technique survient durant la consultation ?

Nous comprenons que des problèmes techniques peuvent survenir avant ou pendant une consultation. Pour garantir le bon déroulement de votre prochaine téléconsultation, veuillez suivre ces étapes simples :

Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Si vous n'utilisez pas le Wi-Fi, vérifiez que l'application Livi est autorisée à utiliser vos données mobiles dans les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play, puis redémarrez l'application. De plus, dans les paramètres de votre téléphone ou tablette, veuillez autoriser l'application Livi à accéder aux fonctionnalités suivantes :

Sous iOS : Paramètres > Livi > Autoriser les notifications, le micro, l'appareil photo et l'accès aux données cellulaires. Sous Android : Paramètres du téléphone > Applications > Livi > Autoriser les notifications, l'appareil photo, l'accès aux fichiers, le micro et l'accès au téléphone. Si votre consultation n'a pas pu aboutir, aucun frais ne vous sera facturé.

Veuillez patienter pendant 3 à 6 jours pour que l'empreinte bancaire disparaisse, puis contactez-nous si nécessaire après ce délai

 

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