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Les consultations effectuées sur Livi sont remboursées par l’Assurance Maladie en fonction de la disponibilité de votre médecin. 
Si vous consultez votre votre médecin traitant ou que vous indiquez que celui-ci n'est pas disponible pour vous recevoir en présentiel, l’assurance maladie prend en charge 70% du montant de votre téléconsultation, vous avancez les 30% restants. La part restante sera prise en charge par votre mutuelle dès réception de la télétransmisison par l'assurance maladie dans un délai de 2 à 4 semaine après votre téléconsultation.
Si vous indiquez que votre médecin traitant est disponible pour vous recevoir, cette situation ne permet pas de prise en charge par l'Assurance Maladie.

Sachez que les tarifs de ces consultations peuvent varier en fonction du secteur auquel est rattaché le médecin que vous choisissez. Vous pourrez retrouver l’information lors de la sélection de ce dernier, ainsi que lors de la confirmation de réservation.

Pour en savoir plus sur les tarifs appliqués, voici une page détaillée 

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