Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Quand est-ce que je ne peux pas utiliser Livi ?

Dans un souci de qualité et de sécurité, ainsi que de respect du parcours de soins coordonné, tous les motifs de consultation ne sont pas pris en charge chez Livi.

Livi n’est donc pas adapté dans les cas suivants :

  • Certificats médicaux (aptitude sportive,…)
  • Prolongation d'arrêt de travail (même rédigé initialement par un médecin sur Livi)
  • Prescription, ou renouvellement, de traitements psychoactifs à risque de dépendance (liste ANSM des molécules non prescrites chez Livi consultable ici )
  • Tout symptôme ou pathologie nécessitant de façon évidente et indispensable un examen physique impossible à réaliser en téléconsultation (otite, traumatisme,…)

 

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