Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Puis-je utiliser LIVI pour tout type de problème médical ?

Non, LIVI n’est pas adapté dans les cas suivants :

  • Vous avez un symptôme / problème qui requiert un examen physique, un prélèvement ou une radiographie
  • Vous avez besoin d’un médicament qui peut engendrer une accoutumance. Ce type de médicament n’est pas prescrit par LIVI
  • Vous avez besoin d’un médicament contenant de la prégabaline (Lyrica) de la gabapentine (Neurontin) ou des opiacés (tramadol, codéine, etc.), d’un hypnotique
  • Vous souhaitez commencer un traitement qui requiert un suivi médical régulier sur le long-terme
  • Vous avez besoin d'être prise en charge pour des pathologies traumatologiques.
  • Vous avez besoin d’un certificat médical 

En cas d’urgence, contactez le 15 ou le 112 (numéro d’urgence européen) ou rendez-vous aux Urgences.

Les analyses médicales que nous proposons à ce jour incluent des prélèvements sanguins et des examens reliés au patient (tels que des prélèvements de gorge).

Vous avez d'autre questions?

Contactez nous