Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Comment se connecter à l'application Livi ?

Téléchargez gratuitement l'application Livi sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.10 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.6 ou plus récente).

 

Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone, nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et les règles de confidentialité.

Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail.

Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

 

Notez qu’un mot de passe vous est demandé lors de la création de votre compte. Ce dernier vous permettra de retrouver votre compte à l'identique sur les différents appareils où l’application Livi est  téléchargée.

 

IMG_5421.jpg

Si vous ne changez pas d’appareil, le code d’accès à l’application quant à lui reste identique, et correspond à votre code de déverrouillage de votre téléphone.

Vous avez d'autres questions?

Contactez nous