Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Comment fonctionne Livi ?

Livi vous permet de consulter un médecin sur ordinateur, smartphone ou sur tablette. 

Les médecins sur Livi vous prennent en charge pour des douleurs et/ou symptômes qui ne nécessitent pas d’examen physique.

Téléchargez gratuitement l’application Livi ou rendez-vous sur notre site web

Une fois connecté, remplissez le formulaire médical en y ajoutant si vous le souhaitez, des photos de vos examens antérieurs par exemple. 

Nos médecins sont disponibles du lundi au dimanche de 7h à minuit, immédiatement ou sur rendez-vous.

Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement ou de soins spécialisés, il vous prescrira une ordonnance ou vous renverra vers un spécialiste. Il appartient à chaque médecin de procéder à votre évaluation individuelle en tant que patient.

Si un examen clinique est nécessaire, vous pourrez être orienté(e) vers un offreur de soins partenaire à proximité de chez vous.

Vous avez d'autres questions?

Contactez nous