Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Comment fonctionne LIVI ?

Une consultation médicale sur votre smartphone ou votre tablette.

Avec LIVI nous pouvons vous aider pour les douleurs et symptômes qui peuvent être diagnostiqués sans examen physique. Vous pouvez facilement consulter un médecin à travers un appel vidéo sur votre smartphone ou votre tablette.

Commencez par télécharger gratuitement l’application LIVI. Remplissez le formulaire médical. Vous avez également l’option d’importer des photos. Choisissez de prendre rendez-vous à un horaire spécifique ou de consulter sans rendez-vous. Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement ou de soins spécialisés, il vous prescrira une ordonnance ou vous renverra vers un spécialiste. Il appartient à chaque médecin de procéder à votre évaluation individuelle en tant que patient.

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités qu'offre l'application LIVI, il vous est demandé d'autoriser l'accès à votre appareil photo, votre micro et votre album photo. Cela vous permettra d'importer des photos pour le médecin, ou encore des ordonnances et des résultats de laboratoire que vous auriez sauvegardés sur votre album photo. 

Vous avez d'autre questions?

Contactez nous