Reprogrammer ou annuler une consultation, temps d’attente
-
Quelle est la durée du temps d’attente chez LIVI ?
Le temps d’attente pour une consultation sans rendez-vous peut varier mais ne dépasse généralement pas les 15 minutes. Le temps d’attente est en moyenne plus long dans la matinée ou dans l’après-midi, et un peu plus court en milieu de journée.
-
Comment annuler ou reprogrammer une consultation ?
Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début programmé de la consultation. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite de l’application. Puis, sélectionnez “Mes consultations à venir” où vous pourrez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous.
Si vous avez des questions à propos d’un rendez-vous que vous avez pris avec LIVI, veuillez contacter le support LIVI par téléphone.
Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine.
Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70