• Contact et horaires d’ouverture du support LIVI

    Le support LIVI est ouverte de 09:00 à 17:00 en semaine, fermé les jours fériés. Nous faisons en sorte de répondre à vos emails sous 24h en semaine. Vous pouvez nous contacter sur support@livi.fr.

    Si vous avez un sujet urgent ou que votre question concerne un rendez-vous avec un médecin qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.

    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70.

  • Question médicale ou recherche d’avis médical

    Malheureusement, le support LIVI ne peut fournir d’information générale de santé, à propos de maladies ou d’avis médical. Pour un avis médical ou des questions de santé, nous vous recommandons de télécharger l’application LIVI et de réservez une consultation avec l’un de nos médecins.

  • Qui puis-je contacter pour une réclamation potentielle ?

    Si vous n’êtes pas satisfait(e) des soins que vous avez reçu ou de la réponse, nous vous encourageons à partager votre avis. Adressez-vous directement à LIVI, en appelant ou contactant par email le support LIVI, afin que nous puissions vous aider au mieux.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine, fermé les jours fériés. Nous essayons de répondre à vos emails sous 24h en semaine.

    NOUS CONTACTER

    Si vous avez un sujet urgent ou que votre question concerne un rendez-vous avec un médecin qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.

    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70

    Les soins chez LIVI suivent les mêmes régulations que les autres prestataires de soins en France. De ce fait, vous pouvez contacter les conseils départementaux des Ordres des professions concernées, l’Autorité Administrative (ARS), l’IGAS ou le tribunal compétent.