• Comment fonctionne LIVI ?

    Une consultation médicale sur votre smartphone ou votre tablette.

    Avec LIVI nous pouvons vous aider pour les douleurs et symptômes qui peuvent être diagnostiqués sans examen physique. Vous pouvez facilement consulter un médecin à travers un appel vidéo sur votre smartphone ou votre tablette.

    Commencez par télécharger gratuitement l’application LIVI. Remplissez le formulaire médical. Vous avez également l’option d’importer des photos. Choisissez de prendre rendez-vous à un horaire spécifique ou de consulter sans rendez-vous. Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement ou de soins spécialisés, il vous prescrira une ordonnance ou vous renverra vers un spécialiste. Il appartient à chaque médecin de procéder à votre évaluation individuelle en tant que patient.

  • Comment se connecter et se déconnecter de l’application LIVI ?

    Connexion:

    • Téléchargez gratuitement l'application LIVI sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.9.0 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.4.4 ou plus récente).
    • Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité.
    • Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail.
    • Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

    Déconnexion:

    • Cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite de l’application
    • Cliquez sur “Réglages” puis sur “Se déconnecter”
  • Horaires d'ouverture

    LIVI est disponible de 07:00 à 23:00 du lundi au vendredi, et de 10:00 à 20:00 le week-end et les jours fériés.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi, et fermé le week-end et les jours fériés.