Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Comment réserver une consultation avec un médecin LIVI ?

1.Téléchargez gratuitement l’application LIVI sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.9.0 ou plus récente), ou depuis Google Play, qui requiert Android (v.4.4 ou plus récente).

2.Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité.

3.Complétez votre profil avec votre date de naissance et votre numéro de sécurité sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

4.Cliquez sur Consulter un médecin.

5.Indiquez si la consultation est pour vous ou votre enfant.

6.Choisissez le motif de votre consultation.

7.Remplissez le questionnaire de santé. Vous pouvez également y joindre des photos.

8.Choisissez entre Consulter un médecin immédiatement ou Prendre un rendez-vous.

9.Renseignez vos informations bancaire.

10.Confirmez la consultation

Votre consultation est maintenant réservée ! Le médecin vous appellera directement dans l’application LIVI le moment venu, assurez-vous donc de garder votre téléphone ou tablette allumé et connecté à Internet avant la consultation.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez réserver une consultation que pour vous ou votre enfant. Il n’est pas possible de réserver une consultation pour une autre personne puisque vos informations administratives personnelles sont enregistrées sur votre compte LIVI.

Vous avez d'autre questions?

Contactez nous