Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Comment se connecter et se déconnecter de l’application LIVI ?

Connexion:

  • Téléchargez gratuitement l'application LIVI sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.9.0 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.4.4 ou plus récente).
  • Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité.
  • Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail.
  • Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

Déconnexion:

  • Cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite de l’application
  • Cliquez sur “Réglages” puis sur “Se déconnecter”

Vous avez d'autre questions?

Contactez nous