Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
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Une télé-consultation en cours

Pendant une télé-consultation

  • Comment annuler ou reprogrammer une consultation ?

    Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début programmé de la consultation. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite de l’application. Puis, sélectionnez “Mes consultations à venir” où vous pourrez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous.

    Si vous avez des questions à propos d’un rendez-vous que vous avez pris avec LIVI, veuillez contacter le support LIVI par téléphone.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine.

    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70

  • Puis-je utiliser LIVI sur un fuseau horaire différent ?

    Oui. Si vous n’êtes pas dans le même fuseau horaire que la France lorsque vous réservez une consultation avec un médecin, nous afficherons les heures des rendez-vous selon le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.

Informations sur la sécurité

Comment m'assurer que mes informations sont sécurisées ?

  • Comment LIVI traite mes données personnelles ? Quelle sécurité avez-vous ?

    Notre objectif est de toujours vous fournir des soins de santé répondant aux standards de qualité et, pour ce faire, nous collectons vos données personnelles, comme décrit ci-dessus. L'accès à vos données personnelles est limité aux professionnels de santé et membres de l’équipe de soins qui vous prennent en charge, et éventuellement aux personnes travaillant dans le cadre de notre assurance qualité continue et du développement de nos produits. Ce partage d’informations n’a lieu qu’avec votre consentement. Nous protégeons vos données personnelles et, chez LIVI, nous travaillons en permanence pour assurer la sécurité de nos systèmes. Nous le faisons en utilisant une combinaison d'experts internes, de tests automatiques et manuels et d'audits réguliers par des tiers indépendants.

  • Qu’est ce que le RGPD et comment m’impacte-t-il ?

    Le RGPD est le Règlement Général sur la Protection des Données. Il est le cadre européen régulant, depuis le 25 mai 2018, la manière dont les entreprises traitent les données à caractère personnel.

    Vous avez la possibilité d’impacter la manière dont vos données personnelles sont utilisées. Vos droits sont décrits en détail dans notre politique de confidentialité.

  • Envoyez-vous mes données personnelles en dehors de l’UE ?

    Nous ne stockons aucune de vos données personnelles sensibles (telles que des données relatives à votre santé) en dehors de l'UE. À l'occasion, certaines de vos données personnelles peuvent être traitées par nos partenaires en dehors de l'UE. Si des données personnelles sont transférées à nos partenaires en dehors de l'UE, ce transfert ne sera effectué qu'à la condition que le transfert soit légal en vertu des lois de protection des données applicables.

  • Je voudrais que vous effaciez toutes mes données personnelles de vos systèmes. Comment cela se passe-t-il et combien de temps cela prendra-t-il réellement ?

    En ce qui concerne les données personnelles telles que celles fournies lors de votre connexion à l'application LIVI, vous pouvez contacter notre support LIVI à support@livi.fr et nous répondrons à vos demandes.

    Si vous demandez à être oublié, les données personnelles non médicales seront supprimées de nos systèmes aussi rapidement que possible, au plus tard dans les trente (30) jours suivant votre demande. Nous vous informerons par écrit et confirmerons quelles données personnelles ont été effacées et à quelle date.

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